• DID I MENTION I MISS YOU

    DID I MENTION I MISS YOU

     

    Résultat de recherche d'images pour "did i mention i miss you"

     

     

    AVIS SANS SPOILER:

     

    C'est un roman de 348 pages écrit pas Estelle Maskame.

    C'est le dernier tome de la trilogie ( Vous verrez à la fin) et pour moi, le moins bien côté personnage.

    Honnêtement, ce livre est le pire de la trilogie. Bien évidement c'est le côté les personnages m'énervent qui m'agace.

    .J'en veux énormément à Tyler d'avoir laisser tomber Eden au moment ou elle avait le plus besoins de lui.J'en veut aussi à Jamie et à Dave d'être en colère contre eux. Je suis désoler mais sa "pas de leur faute". Je met des guillemets car sur ce point c'est pas très précis. Bien évidement ils n'ont pas souhaité s'aimer mais bon! 

    Eden prétend être passer à autre chose, mais bon je pense qu'on sais tous que ce n'est pas le cas. Le fait même qu'elle lui en veuille à mort prouver le contraire.

    Ce tome est génial, ça à été un plaisir de le lire. Je l'ai, comme les autres dévorer en une soirée. Il se lit facilement sa passe tout seul. 

    J'ai appris il y'a quelques jour que le 4eme tome sortira en avant première vendredi et samedi 8 juin avec une séance de dédicace de l'auteur. Malheureusement, je ne pourrais pas y aller.

     

    AVIS AVEC SPOILER:

     

    Dans ce livre, j'ai, comme d'habitude, ressentis une multitude de sentiment comme de la joie que Tyler soit revenu, de la déception, qu'Eden ne l'ccepte pas. D'un côté, je la comprend à sa place je ne lui aurai probablement pas pardonner comme ça. Quoique. Quand on apprend ce qu'il est partie y faire, c'est compréhensible. 

    Ella s'est montrer à la hauteur de ce que je pensais d'elle. Je soupçonnais depuis le début qu'elle n'étais pas contre le couple de Tyler et Eden.

    Ce qui m'a choqué, c'est de voir qu'il a repris contact avec son père. Mais j'ai eu du mal à le détester, il à l'ai d'un homme bien.

    Je suis contente d'avoir retrouver Snake, Amélia et Rachael. Je pensais ne jamais les revoir.

     

    Cette "trilogie" est la meilleur que j'ai jamais lu et c'est vraiment LA trilogie à lire!

    Je vous la conseille à 300%

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « INFO IMPORTANTE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :