• TWILIGHT 4

    TWILIGHT 4

     

    Résultat de recherche d'images pour "twilight 4 livre"

     

    Resumer:

    Bella à fait son choix, elle est prête à toute abandonner mais ne risque t-elle pas d'y laisser sa vie?

     

    Avis: 

    Ce dernier tome est le plus gros de la saga! Pratiquement 700 page!

    Les découvertes sont étonnante et encore une fois, rien n'a été laissé au hasard. Aucune incohérence. Cependant, encore une fois, le titre me chiffonne.

    Je n'aurai pas appeler ce livre révélation, car il n'y a rien de vraiment révéler hormis certains petit point. 

    Un autre point négatif serait celui que pour moi, l'histoire n'est pas terminer. Pourtant c'est belle et bien le dernier tome ( pour ceux qui ont visionné les films sachez que dans les livres le tome 4 correspond au 4 ET au 5). 

    Mon avis sur ce tome est plutôt concis car, encore une fois, tous ce qu'il y'a à dire se trouve dans la partie avec spoiler. 

     

    Avis( avec spoiler):

     

    JACOB!!!!!!!!!!!

    Mais c'est pas possible, il s'entête!!!! Bella n'est PAS ton âme sœur!!!!

    Et honnêtement, loin de moi l'idée de remettre en question l'intelligence d'Edward, mais j'avais compris depuis bien longtemps que ce que désirait Renesmée c'était du sang humain. Ce qui m'a également froisser c'est la possessivité de Bella. 

    Même après avoir fini je ne comprenais toujours pas un point

    Le don de Bella est de créer un bouclier. Alors pourquoi arrivent-elle à ce contenir autant!!!

    Franchement, je comprend Jasper. Il galère depuis des années et une petite arriviste se retient et arrive à maîtriser sa soif.

    Malgré ces points ce tome reste géniale et je le recommande!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TWILIGHT 3SOMBRE ETOILE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :