• Bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog que je viens de créer.

    Sur ce blog je parlerais de livre. Ici vous trouverez des résumées  de livre en tout genre, ainsi que mon avis personnel. Il sera régulièrement mis à jour, environ une fois ou deux fois par semaine. Si vous avez des suggestion de livre a lire pour que j'en fasse le résumer n'hésiter pas! wink2.

    Bye et au prochain article cool

     

    TRISTAN ET ISEUT »

  • Commentaires

    1
    M
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:42

    Tu pourrais faire la saga twiligth j’ai voulu lire les livres mais ils sont beaucoup trop long

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 16:46

        Bonjour, 

        Pour le moment je suis sur Tristan et Iseut mais je commencerai twiligth tout de suite après. Je l'ai est tous lu et je lis acuellement midnught sun enfin bref je le ferai

    2
    Lou_
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:44

    Salut tu pourrais faire des résumées détailler des twiligth s’il te plaît? J’ai commencer mais ils sont beaucoup trop long. Sa serait plus simple 

    merci d’avance

    3
    Emma
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:51
    Salut
    Alors j'ai plein de suggestions
    Tu pourrais faire
    Les roses de trianon
    Qui ment
    L'ordinatueur
    Coup de théâtre
    La liste
    La selection
    Nos étoiles contraire et
    Butterfly
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:02

        Wow sa fait beaucoup. 

        Je l'ai est presque tous lu donc sa ne devrait pas poser de problème. Je vais essayer de faire au plus court afin que l'on puisse les avoir plus facilement. Je te remercie pour cette panoplie d'idée. 

    4
    Anonyme
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:28

    Tu devrais faire des livres scolaire comme Tom sawyer ou tel est pris qui croyait prendre 

    yes

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:32

        Oui c'est également ce que j'essaye de prioriser. J'ai lu ces deux livre. Pour tel est pris qui croyait prendre je ne garent rien car ce sont de petite histoire de même pour Tom sawyer car c'est un gros livre et j'aimerai pouvoir poster une ou deux histoire (ou plutôt résumer d'histoire par semaine) 

        Si je n'arrive vraiment pas à l'organiser alors je posterai plutot 1 ou deux résumer de xhaoitr mais je préfère poster tout en une fois. Donc je ferai des livre scolaire mais pour ces deux là je garent rien 

         

    5
    Another
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:59
    Stl j'aime bien ce site heu j'ai vue tt les coms je pense que tu devrai fare aussi des resumer de manga pourquoi pas c'est plus dur mais c'est bien aussi :p a plus :)
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 18:01

        c'est assez compliquer mais je vais essayer. Je ne lis pas trop de manga mais tu peux m'en proposer

        si tu as des idées n'hésite pas 

         

    6
    Sac a linge
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:02
    Coucouuu j'adore les classiques mais j'ai vue dans les commentaire que c'etais pas ce que tu avais prevue (a la limite tristant et isleut ) mais tu pense que tu pourra faire des resumer de pieces de theatres ??
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 18:04

        oui pourquoi pas  c'est envisagable j'essaye de faire tout type de livre pour vous satisfaire au mieux

         

      • ...
        Lundi 13 Mai 2019 à 17:48
        mdr ...
    7
    Maéna
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:09
    Jolie travail
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 18:11

        merci

    8
    Ok
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:11
    Bravo!
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 18:12

        merci

         

    9
    Maéna
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:13
    Sa sera ton boulot plus tard ?
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 18:37

        Non je ne pense pas plus tard je veux devenir avocate mais ça peut devenir une source de revenu en parallèle.happy

    10
    ...
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:47
    Cc, heu ouais livre scolaire ce serai cool, flemme de les lire...
      • Lundi 13 Mai 2019 à 20:25

        c'est présicement pour sa que j'ai créer ce blog

    11
    Alice
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:24

    Salut moi c'est Alice et je voudrai aussi créé un blog mais de cuiine. Je me demandais si tu pouvais me donner quelques conseils je ne sais pas trop comment m'y prendre.

    Merci d'avance 

      • Lundi 13 Mai 2019 à 20:26

        bonjour alice

        biensur je peux t'aider vien en message priver je t'expliquerai toutwink2

    12
    Eleaaa
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:20
    Tu devrais peut être faire un résumé détaillé d’un livre de Stephen king... j’adoooreee! Et je trouve que ça pourrait être une bonne idée
      • Mardi 14 Mai 2019 à 17:40

        merci beaucoup 

        oui je verrai mais je n'en ai lu aucun et j'ai entendu dire que c'était assez long mais j'y penserai

    13
    Candy
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:50

    Fais le résumé de la trilogie de Narnia. 

     

      • Mardi 14 Mai 2019 à 17:41

        Oui j'y penserai mais ils sont énorme et la plupart des gens ont déja vu le film.

    14
    Anonyme
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:18

    Tu pourrai faire des résumées des filles au chocolatyes

      • Mardi 14 Mai 2019 à 17:41

        Oui j'y penserai. Je les ai tous lu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :